Date d'arrivée :
icône de calendrier
Les nuits :

7 BONNES RAISONS
DE RÉSERVER DIRECTEMENT

Tarifs les moins chers garantis

TARIFS RÉDUITS POUR LE PETIT DÉJEUNER

Accès Internet WiFi gratuit

Surclassement gratuit sous réserve de disponibilité

Offres spéciales mensuelles

Grandes critiques

CHECK-IN À 12H30 AU LIEU DE 13H30

~ HOW TO FIND US ~

Les City Apartments sont idéalement situés au cœur culturel de Glasgow, dans le West End.

401 N Woodside Rd, Glasgow G20 6NN

city@mcquadehotels.com

~ LES TRANSPORTS EN COMMUN DEPUIS LE CENTRE-VILLE ~

Que vous arriviez en bus, en train ou en voiture, les City Apartments sont faciles d'accès et constituent un point de départ idéal pour explorer la ville. Nous avons fourni ci-dessous des instructions faciles à suivre pour vous aider à nous trouver facilement. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec notre réception et notre personnel se fera un plaisir de vous diriger plus loin.

~ FROM GLASGOW AIRPORT ~

Quittez la M8 à la sortie 17, direction Dumbarton. Aux feux de signalisation, tournez à droite en suivant le panneau A82. Cédez le passage de l'ERS sur Great Western Road. Parcourez Great Western Road sur environ 0,75 mille en tournant à droite sur Napiershall Street. Au mini rond-point, tournez à gauche sur North Woodside Road. Les appartements de la ville sont à gauche.

~ FROM GLASGOW CITY CENTRE ~

- EN BUS, MÉTRO ET TAXI

Glasgow est très bien desservie par les transports publics et dispose de plusieurs réseaux de bus et de taxis du centre-ville. Sa gare routière principale, Buchanan Bus Station, dispose de nombreux réseaux de bus locaux ainsi que des lignes de bus nationales qui sont tous bien signalisés. Il y a aussi une salle d'attente pour les taxis. Les City Apartments ne sont qu'à 10 minutes de la gare routière de Buchananan.

Glasgow a 2 gares ferroviaires principales, la gare de la rue Queen à George Square et la gare centrale à Gordon Street. Tous deux disposent d'excellentes facilités de transport immédiatement à l'extérieur des bâtiments. Les appartements de la ville sont à 50 mètres de la station de métro Kelvinbridge.

~ FROM PRESTWICK AIRPORT ~

Notre hôtel est idéalement situé pour toutes les liaisons vers Glasgow, y compris l'aéroport de Prestwick, à seulement 30 miles environ.

Instructions de conduite : à la sortie de l'aéroport, prendre l'A77 en direction de Glasgow. L'A77 rejoint la M77 et vous devriez rouler sur cette route sur environ 13 miles. Ensuite, prenez la voie menant à la M8 Glasgow/City Centre. Vous devez sortir de la M8 en suivant les indications pour l'A82/A804 pendant environ 1,5 km, en passant par Charing Cross et le long de St Georges Road. Vous verrez un pont routier devant vous et vous devriez prendre à gauche pour Great Western Road/ A82. Roulez juste un demi-mille le long de Great Western puis tournez à droite pour Napiershall Street. Prenez la 3e rue à votre gauche pour nous trouver sur North Woodside Road.

Modes de transport alternatifs : Le service de bus X77 de Stagecoach exploite une ligne entre la gare routière de Buchananan à Glasgow et l'aéroport de Prestwick. Le service fonctionne de 06:45 à 22:40 avec un temps de trajet de 50 minutes et les bus sont jusqu'à toutes les demi-heures (toutes les heures le dimanche). Pour ceux qui voyagent tôt ou tard, il y a un service supplémentaire, le X99, qui part de Glasgow à 23:59 et 03:30.

Des taxis sont disponibles à la location à l'extérieur de l'aérogare ou, pour un prix plus compétitif et pour garantir une voiture, veuillez appeler notre réception pour qu'ils réservent un taxi en votre nom à l'avance.

~ HOW TO FIND US ~

We are located only a few minutes from Glasgow City Centre and perfectly situated near the West End.

401 N Woodside Rd, Glasgow G20 6NN

~  PUBLIC TRANSPORT FROM THE CITY CENTRE ~

Whether you’re arriving by bus, train or car, the City Apartments are easy to reach and is a fantastic base from which to explore the city. We’ve provided easy-to-follow instructions below to help you find us easily. If you’re struggling, please do call our front desk and our staff will be happy to direct you further.

~  FROM GLASGOW AIRPORT ~

Leave the M8 at junction 17 signposted Dumbarton. At traffic lights keep right following A82 signpost. Give way from the RHS onto Great Western Road. Drive along Great Western Road for about 0.75 miles turning right at Napiershall Street. At mini-roundabout turn left onto North Woodside Road. City Apartments are on left.

~  FROM GLASGOW CITY CENTRE ~

– BY BUS, UNDERGROUND, AND TAXI

Glasgow is very well serviced for public transport and has various networks of city centre bus and taxi firms. Its main bus station, Buchanan Bus Station has many local bus networks as well as national bus routes which are all well signposted. There is also a taxi waiting area. City Apartments are only a 10 minute trip from Buchanan Bus Station.

Glasgow has 2 main train stations, Queen Street Station at George Square and Central Station at Gordon Street. Both have excellent transport facilities immediately outwith the buildings. The City Apartments are 50 metres from the Kelvinbridge Underground Station.

~  FROM PRESTWICK AIRPORT ~

Our hotel is conveniently located for all routes into Glasgow, including Prestwick airport, only around 30 miles away.

Driving instructions: upon leaving the airport, take the A77 towards Glasgow. The A77 merges onto the M77 and you should drive along this road for around 13 miles. Next, take the lane leading to M8 Glasgow/City Centre. You should exit the M8 following signs for the A82/A804 for around one and a half miles, through Charing Cross junction and along St Georges Road. You will see a road bridge ahead and should bear left here for Great Western Road/ A82. Drive just half a mile along Great Western then take a right for Napiershall Street. Take the 3rd road on your left to find us on North Woodside Road.

Alternative modes of transport:The X77 bus service run by Stagecoach operates a route between Buchanan Bus Station in Glasgow to Prestwick Airport. The service runs 06:45 – 22:40 with a journey time of 50 minutes and buses are up to every half hour (hourly on Sundays). For those travelling on early or late flights, there is an additional service, the X99, which departs from Glasgow at 23:59 and 03:30.

Taxis are available to hire outside of the terminal or, for a more competitive price and to guarantee a car, please call our reception to have them book one in your name in advance.