Comedy Clubs à Glasgow

Comedy Clubs in Glasgow

De nombreux comédiens choisissent de venir à Glasgow pour se faire les dents en comédie et essayer de nouveaux décors car ils savent qu'il n'y a pas de public comme celui de Glasgow ! Vous pourrez peut-être voir certains de ces comédiens dans d'autres villes du Royaume-Uni, mais ce qui est unique à Glasgow, c'est le public et l'électricité qui en découle, ainsi que le niveau élevé de ces spectacles en direct.

Les City Apartments sont très bien situés pour vous permettre d'accéder facilement à d'innombrables nuits de comédie et sont parmi les plus grandes et les meilleures à vivre. Vous pouvez également bénéficier de 10% de réduction sur votre séjour chez nous si vous utilisez le code promo - COMEDY.

L'une des plus grandes salles de spectacle de comédie au Royaume-Uni ? The Stand est un club de sous-sol célèbre dans le West End, offrant des divertissements sept jours sur sept. Le mardi soir, c'est la soirée comédie au Blackfriars ? un vrai pub de bière dans l'élégante Merchant City, qui perpétue la vieille tradition de tenir un bar en sous-sol pour soutenir la musique et la comédie. Considéré comme le plus ancien club de comédie de Glasgow, le State Bar, situé dans le principal quartier nocturne de la ville, Sauchiehall Street, organise chaque semaine une soirée comique populaire tous les samedis dans le bar intime du sous-sol. Le plus récent et le plus grand club de comédie de la ville est le Rotunda Comedy Club où vous pouvez profiter d'un spectacle de deux heures tous les vendredis et samedis soirs, dîner dans l'un des quatre restaurants du lieu et ensuite profiter de cocktails jusqu'aux petites heures.

Le SSE Hydro est l'endroit idéal pour attraper les grands noms ? Peter Kay, Russell Howard, Micky Flanagan et John Bishop ont tous performé dans cette arène mondiale de haut niveau. Le héros de la ville natale, Kevin Bridges, donne également plusieurs spectacles à guichets fermés chaque année.

rabais pour les clubs de comédie

La cathédrale de Glasgow

Les City Apartments se trouvent à seulement 5 minutes de ce point de repère historique de Glasgow, à 10 minutes à pied du centre-ville. Cette étonnante pièce d'histoire a été construite vers 1136, ce qui lui donne environ 884 ans !

La Galerie d'art moderne

Au cœur de la galerie d'art la plus visitée du centre-ville de Glasgow, The Gallery of Modern Art, située sur la Royal Exchange Square à seulement 10 minutes de The City Apartments.

Carnaval d'Irn bru

La plus grande fête foraine indoor d'Europe est de retour cet hiver du 20 décembre au 12 janvier !

Comedy Clubs in Glasgow

Comedy Clubs in Glasgow

Many comedians choose to come to Glasgow to cut their teeth in comedy and try out new sets as they know there?s no audience like a Glasgow audience! You may be able to catch some of these comedians in other UK cities, but what is unique to Glasgow is the audiences and subsequent electricity and elevated level of such live shows.

The City Apartments are in a great location for easy access to countless great nights of comedy and listed ahead are some of the biggest and best for you to experience. You can also experience 10% off of your stay with us if you use the promo code – COMEDY.

Home to one of the leading comedy venues in the UK ? The Stand is a famous basement club in the west end, offering entertainment seven days a week. Tuesday night is comedy night at Blackfriars ? a real ale pub in the stylish Merchant City, which carries on the age old tradition of running a basement bar to support music and comedy. Billed as Glasgow?s oldest comedy club, The State Bar, located in the city’s main nightlife district of Sauchiehall Street, runs a popular weekly comedy night every Saturday in the intimate basement bar. The city’s newest and biggest comedy club is the Rotunda Comedy Club where you can enjoy a two-hour show every Friday and Saturday night, dine in one of the venue’s four restaurants and then enjoy cocktails until the wee small hours.

The SSE Hydro is the place to catch the big names ? Peter Kay, Russell Howard, Micky Flanagan and John Bishop have all performed in this top global arena. Hometown hero Kevin Bridges also performs multiple sold out shows every year.

comedy club discounts

The Gallery of Modern Art

In the heart of the city centre Glasgow’s most visited art gallery, The Gallery of Modern Art, located in Royal Exchange Square only 10 minutes away from The City Apartments.

Irn bru carnival

Europe’s largest indoor fun fair is back again this winter between 20th of December to 12th January!

Near by Beaches

The City Apartments are within reach of a few of the best beaches on the west coast; Ayr Beach, Largs/Millport Beach and Helensburgh Beach.